Besoin de se rendre à un rendez-vous médical, faire vos courses ou voir un proche ?

Dès le 15 novembre, embarquez à bord de la navette MA.Lys !

Un nouveau service de transport ouvert à tous, personnalisable, parcourant l’ensemble des 8 communes du territoire !

logo couleur

Comment ça fonctionne ?

Dans un premier temps, réservez et précisez :

• votre point de départ,
  • la date et l’heure souhaitées,
  • votre arrivée,
  • ainsi que votre éventuel trajet retour.

Ensuite, présentez-vous à votre point de départ quelques minutes avant l’heure initialement prévue, présentez ou achetez votre ticket auprès du conducteur, attachez votre ceinture… votre trajet peut commencer !

À savoir :

• Le service fonctionne uniquement sur réservation (minimum 2h à l’avance)
  • la navette effectuera les ramassages et dépôts en priorité aux arrêts de bus excepté si la situation de la personne ne le permet pas et si aucun arrêt n’est à proximité
  • les départs et arrivée s’effectuent uniquement sur les 8 communes Flandre Lys (Haverskerque, Merville, Lestrem, Estaires, La Gorgue, Laventie, Sailly-sur-la-Lys, Fleurbaix)

Réservation :

Uniquement sur réservation (minimum 2h à l’avance)

Téléphone : 03.20.59.79.59.

Ou sur internet :  https://www.mariotgamelin.fr/formulaire-de-contact-service-ma-lys

Le premier contact client doit s’effectuer par téléphone pour que nous puissions fournir toutes les informations concernant la réservation et les identifiants et mot de passe pour l’accès à l’espace client.