Bannière La CCFL

Imagine… et réfléchis à une alimentation pour demain !

markus-spiske-MM2pU1i0o0A-unsplash
Catégorie
Sorties
19 octobre 2019 10:30
Bibliothèque d’Estaires - Place de l’Hôtel de Ville
bibliotheque@ville-estaires.fr

Achetez local. Mangez bio. Ou en agriculture raisonnée. Ayez un potager. Mangez végan, sans gluten, sans lactose, sans arachide…
Nos besoins alimentaires deviennent de plus en plus des enjeux politiques et sociologiques. Les scandales se succèdent et stigmatisent nos angoisses. Partager un plat entre amis devient un vrai casse-tête. Les étiquettes de composition font partie de la littérature quotidienne des foyers… « Deux bonnes volontés » propose une performance qui tourne en dérision nos angoisses liées à la malbouffe et aux scandales alimentaires pour prendre du recul et aborder ces sujets en débat.

Animation dans le cadre des festivités du réseau des Médiathèques de Flandre Lys, L'Esperluette, en partenariat avec la Général d'Imaginaire dans le cadre du
dispositif Par Monts par Vaux par Plaines initié par la DRAC Hauts-de-France.

Liste des Dates (vue évènement)

• 19 octobre 2019 10:30