La Base Nautique Flandre Lys propose des activités sportives et de loisirs dans un cadre naturel exceptionnel. Son port accueille les plaisanciers dans un lieu propice à la détente. Ce site est idéal pour les activités et promenades en famille ou entre amis.

Réservation des activités uniquement en ligne via le site de l'Office de Tourisme Flandre Lys : www.tourisme-flandrelys.fr

Activités nautiques & terrestres

Activités nautiques : canoë, kayak, pédalo, stand up paddle, bateau électrique (jusqu'à 5 personnes).

Activités terrestres : VTT, Vélo à assistance électrique, course d'orientation, tir à l'arc.

Une aire de bivouac est disponible pour les centres de loisirs.

Réserver en ligne

E2a---base-nautique-5
E2a---basenautique
E2a---base-nautique-6
E2a---base-nautique-4
E2a---base-nautique-3
E2a---base-nautique-2
E2a---base-nautique-1

Bateau Flandre Lys

La base nautique vous propose la location d'un bateau 12 places avec matelot pour une croisière de 2 h à la journée complète.

Le Port de plaisance

Ce site exceptionnel accueille les plaisanciers temporairement ou à l'année et offre des services multiples à des prix attractifs.

Lieu propice à la détente et aux activités de loisirs, le port de plaisance est situé sur la commune d'Haverskerque, à proximité de la forêt de Nieppe.

Réservations

Pour réserver un emplacement, adresser un courrier à  :
Monsieur le Président de la Communauté de communes Flandre Lys
500 rue de la Lys
59253 LA GORGUE

En spécifiant :

• vos coordonnées
  • la taille du bateau
  • la nature de votre demande

Pour tout renseignement, contactez le gestionnaire du port au 03 28 43 06 97.