La base nautique Flandre Lys propose des activités sportives et de loisirs dans un cadre naturel exceptionnel. Son port accueille les plaisanciers dans un lieu propice à la détente. Ce site est idéal pour les activités et promenades en famille ou entre amis.

Information COVID-19

Information du 29 juin 2020.

Dans le cadre du contexte sanitaire, la base nautique Flandre Lys propose uniquement de la location de VTT et vélo à assistance électrique.

? Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h jusqu'au 3 juillet inclus, puis jusque 19h dès le 6 juillet.
Les week-ends de 10h à 19h non stop !

⏱Possibilité de louer de 1h à la journée complète.

Réservation conseillée : base-nautique@cc-flandrelys.fr / 03 28 43 06 97

?‍♂️ Pour rappel, le site est accessible de 8h30 à 21h00 pour des balades et pique-niques.

⚠️Continuons de respecter les gestes barrières !

Seules les balades sont possibles.

Nous vous tiendrons informés.

Activités nautiques & terrestres

Activités nautiques : canoë, kayak, pédalo, stand up paddle, bateau électrique (jusqu'à 5pers).
Activités terrestres : VTT, Vélo à assistance électrique, course d'orientation, tir à l'arc.
Une aire de bivouac est disponible pour les centres de loisirs.

Réserver en ligne

E2a---base-nautique-5
E2a---basenautique
E2a---base-nautique-6
E2a---base-nautique-4
E2a---base-nautique-3
E2a---base-nautique-2
E2a---base-nautique-1

Bateau Flandre Lys

La base nautique vous propose la location d'un bateau 12 places avec matelot pour une croisière de 2 h à la journée complète.

Le Port de plaisance

Ce site exceptionnel accueille les plaisanciers temporairement ou à l'année et offre des services multiples à des prix attractifs.

Lieu propice à la détente et aux activités de loisirs, le port de plaisance est situé sur la commune d'Haverskerque, à proximité de la forêt de Nieppe.

Pour réserver un emplacement, adresser un courrier à  :
Monsieur le Président de la Communauté de communes Flandre Lys
500 rue de la Lys
59253 LA GORGUE

En spécifiant :

• vos coordonnées
  • la taille du bateau
  • la nature de votre demande

Pour tout renseignement, contactez le gestionnaire du port au 03 28 50 14 90.