Bannière La CCFL

Sorties
Date: 1 décembre 2019 16:00

Lieu: Salle des fêtes de Laventie

Spectacle : La police des magies a confisqué les pouvoirs de la fée Clochette. Elle est accusé d'avoir aidé les personnages d'un autre dessin animé alors que c'est interdit par la loi des fées. Pour retrouver ses pouvoirs, elle devra partir à la recherche de 7 ingrédients de la poussière de fée, source de sa magie.

Accompagnée par Adam De La Halle, un troubadour collant mais sympathique, elle va devoir accomplir sa quête malgré les pièges de Smootchy, un pirate un peu étrange que personne n'avait vu auparavant.

1€ pour les habitants de la Communauté de communes Flandre Lys* 6€ pour les extérieurs

Places en vente à la Mairie de Laventie : 1 Place du 8 Mai et en vente le jour même selon disponibilité. Placement libre.

Rue Delphin Chavatte, 62840 Laventie

Liste des Dates (vue évènement)

• 1 décembre 2019 16:00