Le préavis de grève des salariés Éco.Déchets sur le site de Strazeele a été levé ce mercredi 6 avril.

Au jeudi 7 avril :

Merville : la collecte des recyclables (bacs jaunes) prévu ce jour n’ayant pas été réalisée dans son intégralité, un rattrapage est prévu jeudi 7 avril et vendredi 8 avril.

Estaires, Sailly-sur-la-Lys, Fleurbaix, La Gorgue, Lestrem : un rattrapage de la collecte des recyclables (bac jaune) est également prévu jeudi et vendredi.

Au vendredi 8 avril

Des rattrapages de la collecte des recyclables sont toujours en cours ce jour pour l’ensemble des communes de la CCFL.

Pour les communes de La Gorgue et Sailly sur la Lys : le rattrapage de la collecte des recyclables est également prévu ce samedi 9 avril.

Pour les communes de Lestrem et Estaires : la collecte des recyclables sera également rattrapée ce lundi 11 avril.

Au lundi 11 avril

La CCFL consciente des désagréments liés à la collecte des déchets mobilise l’ensemble de ses moyens afin que le prestataire intervienne dans les plus brefs délais.

En raison du grand nombre d’appels, nos lignes sont saturées, nous vous invitons à renouveler vos appels ou à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@cc-flandrelys.fr.

Nous vous tiendrons informés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Au mardi 12 avril

À la suite d’un nouvel échange avec notre prestataire, le rattrapage du ramassage des déchets se poursuit et s’étalera jusqu’à samedi sur l’ensemble de nos communes.

Si vous n’avez pas été collecté, nous vous invitons à laisser vos poubelles à l’extérieur.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.