BASE EOLYS    Réouverture à compter du jeudi 6 juillet !  A vos agendas ! Après plus d'un an de travaux, la base Eolys totalement repensée et réaménagée ouvrira au public le jeudi 6 juillet !   La base Eolys, propriété de la Communauté de communes Flandre Lys est un équipement intercommunal qui se situe sur le territoire de Lestrem et Merville. Dans un cadre verdoyant sur plus de 5ha (plus de 400 arbres ont été plantés), le site propose des jeux gratuits pour toute la famille :  Le monde des bulles (jeux pour les plus petits), avec des trampolines, des toboggans, des sols souples...

• Le Monde des bulles (pour les plus jeunes)
  • L'Envolé (jeux jusqu'à 12 ans), avec des pyramides, un toboggan de 16m
  • Une aire de jeux multi-âges sur le thème de l'aéronautique*
  • Une tyrolienne de 35m
  • Une piste de pumptrack avec deux niveaux de difficultés
  • Trois terrains de pétanque
  • Un bélvédère
  • Des tables de pique-nique

Ce chantier de réaménagement de la Base EOLYS d'un coût de 2.8 millions d'euros a été financé par la CCFL, avec une subvention :

• de la Région Hauts-de-France (1 million€) dans le cadre du PRADET

Base EOLYS - RD 945 - LESTREM