Bannière La CCFL

Demande de pré-réservation d’un VAE

Compléter ce formulaire du service VELYSOO de la Communauté de communes Flandre Lys acte votre inscription dans la liste des pré-demandes. Ce formulaire ne vaut pas un accord officiel du service Velysoo de la CCFL.
Entrée non valide

Rappel des conditions Pour bénéficier du service VELYSOO, il faut : > résider sur le territoire Flandre Lys (Estaires, Fleurbaix, Haverskerque, La Gorgue, Laventie, Lestrem, Merville, Sailly sur la Lys) Pour les mineurs le contrat de location doit être souscrit par le représentant légal. Le contrat doit être établi au nom de ce dernier, dénommé « le client ».
Coordonnées du client

Veuillez remplir votre adresse postale

Veuillez saisir votre numéro de téléphone fixe

Veuillez saisir votre numéro de téléphone portable