Bannière La CCFL

Action de solidarité à L'Ondine

Sport
AfficheLouiss1
Date: 16 septembre 2020 15:00 - 17:00

Lieu: Centre Aquatique Flandre Lys - Estaires

Le centre aquatique l’Ondine se mobilise pour Louïss !

Mercredi 16 septembre de 15h à 17h, le centre aquatique l’Ondine se mobilise pour Louïss !

Au programme : une après-midi ludique pour sensibiliser et informer sur l’ensemble des cancers pédiatriques, récolter des fonds en faveur de l’association « Louiss le Warrior »

L'histoire de Louïss
Louïss est un petit garçon dynamique, câlin, souriant et plein de vie. En décembre 2018, on lui diagnostique un "pinéaloblastome". Il avait alors 6 ans et demi.
S'enchaînent de multiples traitements (interventions chirurgicales, chimiothérapies, autogreffe, radiothérapies....). Louïss est en rémission tant espérée en février 2020.
Malheureusement, 3 mois plus tard, lors de l'IRM de contrôle, la maladie est de retour. Il a toujours le sourire et le même désir d'avancer et d'écraser cette tumeur cérébrale. Louïss est de nouveau sous traitements, il a alors 8 ans...

Dans le cadre de cette opération, le centre l’Ondine organise un parcours de foot aquatique où chacun pourra venir tenter sa chance pour marquer un but. Chaque but marqué permettra de reverser 1 € à l’association.

Un stand d’information géré par les membres de l’association sera présent dans le hall afin d’informer et de sensibiliser les participants.

Mercredi 16 Septembre, de 15h à 17h, découvrirons nous des futurs Kylian Mbappé à l’Ondine ?

 

Adresse
2, rue de l'Ondine

 

Toutes les Dates


  • 16 septembre 2020 15:00 - 17:00